| Réglements | |
|
+33Claire14 fougassies Mariette silvia fox catimini Ambre MAMOUNE rubis marité maousi68 Christal ISIS2120 shaphy severine52 nikki rhea Jacqueline16 severine jascha maite laly Nadine Régis Nadège@64 B@bé bobypyn lolocreation ouis-TiTI zenyra kaly59 **JC13©** verlaine Matou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jascha
Messages : 12 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 48 Localisation : france
| Sujet: Re: Réglements Jeu 20 Jan - 22:12 | |
| lu et approuvé bisous à tout le monde | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Réglements Dim 30 Jan - 4:04 | |
| | |
|
| |
lilou123 Invité
| Sujet: reglement Ven 11 Fév - 9:32 | |
| lu & approuvé lilou1234 |
|
| |
Lisatim Invité
| Sujet: Réglement Dim 13 Fév - 4:46 | |
| D'accord pour le réglement "tutoriel" J'ai déjà mis un lien sur mon site : Le Pêle Mêle de Lisatim Vos tutoriels sont superbes !
|
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Réglements Dim 13 Fév - 14:23 | |
| Merci Lisatim, et bienvenue Bisous Matou | |
|
| |
janou16 Invité
| Sujet: règlement Mer 16 Fév - 0:01 | |
| Matou, ton site est absolument superbe et avec ton acceptation, j'aimerais bien avoir l'autorisation de faire tes tutos , lu et approuvé, merci |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Mer 16 Fév - 1:44 | |
| coucou Janou, Merci pour les compliments, et mes tutos sont là pour le plaisir de tout à chacun, alors n'hésite pas !!! Bienvenue parmi nous, et si tu le désires tu peux partager avec nous tes réalisations Bisous Matou | |
|
| |
Jacqueline16
Messages : 41 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 76 Localisation : CHARENTE
| Sujet: REGLEMENT Mer 9 Mar - 3:11 | |
| Lu et approuve
Merci pour tout | |
|
| |
JadAnge Invité
| Sujet: JadAnge Jeu 17 Mar - 1:59 | |
| J'ai lu et j'approuve |
|
| |
rhea
| Sujet: reglement Mer 6 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
nikki
| Sujet: Re: Réglements Ven 22 Juil - 21:04 | |
| J'ai lu et j'accepte Merci
| |
|
| |
severine52
| Sujet: Re: Réglements Mar 2 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
shaphy
| Sujet: Re: Réglements Lun 19 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
ISIS2120
Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 65 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: Re: Réglements Mer 2 Nov - 8:37 | |
| Bonjour Matou et merci de m'avoir acceptée sur le forum. J'ai bien lu et j'approuve le règlement concernant les tutoriels et de ce fait je demande la permission d'utiliser tes tutoriels sur mon forum du moins afficher la réalisation que j'en ai faite avec le lien vers le tutoriel et ton forum (une bannière si possible), ainsi que les conditions d'utilisation. Ceci dans le cadre de diverses activités créatives et graphiques que j'organise pour distraire les amies de mon forum. Pour en avoir l'adresse merci de me contacter par mail à l'adresse avec laquelle je me suis inscrite sur le forum, ceci pour ne pas faire de pub indésirable lol. Je pense que l'on s'est déjà rencontrée dans les anciens groupes MSN?? chez Evie (EroticArtPassionPSP)entr'autre, cela se pourrait il? Dans l'attente de ta réponse que j'espère favorable, je te souhaite une bonne soirée. Amicalement Isis2120 | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Mer 2 Nov - 8:58 | |
| Bonsoir Isis, Ton pseudo ne m'est pas inconnu, donc je pense que nous nous sommes déjà croisé, mais où je ne saurai le dire Pour l'autorisation , il n'y a aucun problème, je te remercie même La bannière tu peux la prendre Ici : http://pourleplaisirdudessin.com/bannieres.html J'ai un soucis d'ordi et pour l'instant je n'ai plus de PSP, mais je pense que d'ici la fin de la semaine je vais pouvoir à nouveau me lancer dans les tutos Merci encore pour ton inscription Bisous Matou | |
|
| |
ISIS2120
Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 65 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: Re: Réglements Sam 5 Nov - 9:39 | |
| Un tout grand merci Matou pour ton acceptation Et j'espère sincèrement que tu retrouveras vite un matériel qui te permettra de t'adonner à nouveau à la création. Bon week-end Bisous | |
|
| |
Christal
Messages : 104 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : France
| |
| |
maousi68
| Sujet: Re: Réglements Mar 6 Déc - 5:07 | |
| Bonjour Matou J ai lu et j accepte le réglement Tes tutos sont extras. Je suis admin sur un forum de sauvetage de chiens. J aimerai surtout utiliser mes réalisations pour que je puisse en faire profiter mes membres et aussi pour la beauté des tutos. Comme par exemple pour souhaiter la bienvenue et pour un anniversaire. Dans l espoir que ma demande sera accordée je te salue cordialement | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Mar 6 Déc - 13:59 | |
| Bonsoir Maousi, Bienvenu, merci d'avoir signer le réglement et surtout merci pour les compliments Mes tutos sont à disposition et vos réalisations vous appartiennent, vous pouvez en faire ce que vous voulez Alors je serai très fière que tu les utilise sur ton forum, surtout que j'adore les animaux Bisous Matou | |
|
| |
maousi68
| Sujet: Re: Réglements Mer 7 Déc - 0:27 | |
| je te remercie infiniment matou Je te souhaite une bonne journée
| |
|
| |
marité
| Sujet: Re: Réglements Lun 12 Déc - 5:02 | |
| | |
|
| |
rubis
| Sujet: Re: Réglements Ven 27 Jan - 6:41 | |
| | |
|
| |
MAMOUNE
Messages : 2 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 69 Localisation : CHENICOURT(Eure et Loir)
| Sujet: Re: Réglements Dim 25 Mar - 21:06 | |
| Bonjour...Merci de m'accueillir parmi vous...J'ai lu le réglement et je l'accepte...Je suis une débutante pour psp mais j'aimerais beaucoup me perfectionner....avec votre aide en suivant vos merveilleux tutos...Il va falloir que je m'accroche..Mais je pense que je vais y arriver....S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre pour la présentation....Bonne journée à vous....MAMOUNE | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Lun 26 Mar - 1:59 | |
| Bonjour et bienvenue Merci pour avoir accepté le règlement Pour la présentation, c'est ICI : http://www.leplaisirdudessin.com/f4-mon-1er-forum Bonne journée Bisous Matou | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Réglements Mer 2 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements | |
| |
|
| |