| Réglements | |
|
+33Claire14 fougassies Mariette silvia fox catimini Ambre MAMOUNE rubis marité maousi68 Christal ISIS2120 shaphy severine52 nikki rhea Jacqueline16 severine jascha maite laly Nadine Régis Nadège@64 B@bé bobypyn lolocreation ouis-TiTI zenyra kaly59 **JC13©** verlaine Matou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Réglements Dim 31 Jan - 5:49 | |
| Règlement pour l’utilisation de mes tutoriels
1 – Les tutoriels de ce forum sont de ma création, toute ressemblance avec d’autres tutoriels, ne serait que pure coïncidence
2 – Ils sont tous enregistrés et protégés auprès de Céative Commons
3 – Je vous demanderais de ne pas copier ou publier mes tutoriels sans permission, de ne pas changer mon travail ni ôter ma signature.
4 – Les tubes utilisés pour la création de mes tutoriels ont été reçus de divers groupes de partage, ou réalisés par moi, à partir d’image trouvées sur le net.
5 – Si vous désirez utiliser mes tutoriels dans vos groupes ou forum, ou les traduire, vous devez me le demander. Pour me contacter vous pouvez le faire ICI 6 – Tous mes tutoriels sont pour un usage personnel et non commercial
7 – Si vous exposez vos créations sur vos sites, blogs ou forums, je vous demanderais de mettre un lien vers le site original et de ne pas mettre le sigle ©
8 – Un lien ou une bannière de votre site, blog ou forum serait la bienvenue.
9 - Aucune participation Minimale n'est demandée, vous avez toute liberté. Amusez vous !!!
Je vous remercie pour votre compréhension Prenez du plaisir avec PSP ! Matou
Dernière édition par Matou le Jeu 17 Mar - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
verlaine
Messages : 4 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 64 Localisation : FRANCE
| Sujet: VERLAINE Dim 7 Mar - 2:10 | |
| J AI BIEN LU LE REGLEMENT MERCI DE VOTRE ACCEUIL je ne vois pas ou l on ce presente et je n ai pas vue non plus combien de tutoriel il faut faire y t il quelques choses d imposer ou non peu ton faire quand on as le temp ou bien ya t il un nombres par moi a respecter? merci | |
|
| |
**JC13©**
| Sujet: Re: Réglements Dim 7 Mar - 9:08 | |
| j'ai bien lu le réglement et je signe | |
|
| |
VERO Invité
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
Passion Invité
| Sujet: Re: Réglements Jeu 25 Mar - 21:02 | |
| bonjour ,
j'ai trouver votre line sur le groupe guismo et bien sur je signe lu est approuvé félicitation pour tout votre travail et je vous demande l'autorisation de mettre un lien vers vos tutoriels sur mon mon forum
gros bisous à bientot |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Jeu 25 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue Merci pour les compliments, et il n'y a aucun problème pour le lien sur votre forum Amusez-vous bien Amicalement Matou | |
|
| |
kaly59
Messages : 135 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: Réglements Ven 2 Avr - 4:13 | |
| | |
|
| |
zenyra
| Sujet: Re: Réglements Ven 9 Avr - 2:22 | |
| LU et approuvé.
Je n'ai pas réussi a vous envoyé un mail pour vous demander de proposer vos tutoriels à mon groupe, comment dois je m'y prendre?
Bonne journée
Zenyra | |
|
| |
ouis-TiTI
Messages : 13 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 57 Localisation : RP
| Sujet: Re: Réglements Lun 12 Avr - 9:50 | |
| lu & approuvé ouis-TiTi | |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: pour les tutos Lun 12 Avr - 21:01 | |
| Moi aussi je voudrais bien me servir des tutos et je suis d'accord pour les conditions |
|
| |
lolocreation
| Sujet: Re: Réglements Ven 16 Avr - 23:00 | |
| lu et approuver... lolocreation | |
|
| |
galadrie Invité
| Sujet: Re: Réglements Ven 23 Avr - 6:57 | |
| bonjour e suis d accord avec le reglement pour vos tutoriels j aimerait pouvoir proposer vos tutoriels sur mon forum mais votre adresse email ne fonctinonne pas donc je vous laisse la mienne galadriel2008@hotmail.fr si vous voudrier bien me confirmer par mail si vous etes d accord ca serait gentil ou meme votre refus car je sait pas comment vous contacter mon forum s appelle la passion galadriel l adresse
merci par avance bisous |
|
| |
bobypyn
| Sujet: Re: Réglements Jeu 27 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
B@bé
Messages : 31 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 72 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Réglements Dim 25 Juil - 5:26 | |
| Lu et approuvé
MERCI pour tout | |
|
| |
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Réglements Mer 25 Aoû - 8:52 | |
| Lu et approuvé Merci déjà pour ton accord pour le forum où je suis à la fois membre et modératrice | |
|
| |
coca38 Invité
| Sujet: Re: Réglements Lun 6 Sep - 5:31 | |
| |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Lun 6 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
anne Invité
| Sujet: le réglement Dim 19 Sep - 4:11 | |
| |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Dim 19 Sep - 4:40 | |
| | |
|
| |
Régis
Messages : 19 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 54 Localisation : Seraing - Belgique
| Sujet: Re: Réglements Ven 26 Nov - 9:44 | |
| J'ai lu et j'approuve ce règlement. | |
|
| |
Nadine
| Sujet: Re: Réglements Ven 26 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
choupett Invité
| Sujet: Re: Réglements Lun 13 Déc - 3:17 | |
| bonjour je viens de m'inscrire.... désolé j'ai tout a apprendre... je me présente aussi je suis une maman de 40 ans et en invalidité depuis un grave accdent de voiture , donc j'ai du temps libre... je décide bien que j'y connais strictement rien de venir m'inscrire sur votre fofo pour apprende... je viens d'ouvrir un blog et j'ai entendu parlé de banniere de mise en page... en bref je plane.. hi hi... en tous cas je vous remercie de m'accepté parmis vous bonne journée et a tres bientot , ha oui pendant que j'y suis pourrais je avoir une signature ... avec mon pseudo... merci bcp choupette |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Réglements Lun 13 Déc - 8:18 | |
| Coucou Choupette, Je suis ravie de t'accueillir ici J'espère que tu te plairas ici, même si mes tutos ne sont pas vraiment fait pour les débutants Pour la signatures pourrais-tu me dire ce que tu aimerais comme genre @ bientôt Matou | |
|
| |
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: je signe Dim 19 Déc - 4:30 | |
| | |
|
| |
maite
Messages : 4 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: Re: Réglements Dim 19 Déc - 7:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements | |