| besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JO*
| Sujet: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Ven 13 Fév - 8:48 | |
| coucou Matou
je fais ton tuto joyeuse valentin j ai installé le filtre “Ulead GIF-X.Plugin 2.0”,à plusieurs reprises,il ne fonctionne pas la premiére fois je l ai mis dans mon dossier filtre que j ai créé dans mes documents et la seconde,dans mon dossier pluging de psp!(disque:c/programme files,corel 12,pluging) je suis sous windos 7/32 bits,est ce pour cela?qu il ne fonctionne pas. merci de me répondre prends ton temps passes un bon week end bisous
| |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 0:51 | |
| Bonjour, Va voir ici http://pourleplaisirdudessin.com/comment_faire_fonctionner_les_filtres_avec_windows_7_8.html Cela devrait t'aider Bisous Matou | |
|
| |
JO*
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 4:02 | |
| bonjour Matou j ai bien regardé,je n ai pas l onglet comptabilité tant pis s il n y a pas d autre solution merci de m avoir renseigné bisous | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 4:16 | |
| C'est un racoucis (Racourcis 2) Il faut le faire sur l'icone principale de ton PSP | |
|
| |
JO*
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 5:28 | |
| oui, c est un raccourci que j ai créé car,psp est dans ma barre des taches et comme je ne suis pas une pro de l informatique,je ne sais pas l enlever je vais chercher comment faire et je te tiens au courrant bisous | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 5:48 | |
| Il faut aller dans le dossier ptncipal de PSP, là où tu l'as enregistrer dans C:/ | |
|
| |
JO*
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 8:02 | |
| merci matou donc j y suis allée et je t ai fait un screen,je n ai toujours pas comptabilité tant pis,il n y a plus d espoir (lol) merci tout de méme d avoir pris de ton temps pour m aider passes une bonne soirée bises | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Dim 15 Fév - 12:27 | |
| Je te joins l'image au format PSD de l'animation, il faut que tu l'ouvres dans PSP après l'avoir dézippé, tu colorises chaque claque avec les valeurs T et S de ta couleur foncée Tu l'enregistres et tu l'ouvres dans Animation shop comme tu aurais ouvert ton animation avec Gif X2 | |
|
| |
JO*
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin Lun 16 Fév - 8:54 | |
| coucou Matou je l ai bien reçu,merci beaucoup,j ai pu réaliser le tuto passes une bonne soirée bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin | |
| |
|
| |
| besoin d aide Ulead GIF-X.Plugin | |
|