Jacotte
| Sujet: Besoin d'aide svp , merci Mer 15 Sep - 7:07 | |
| Coucou Matou J'ai un problème avec le tuto mouettes, après plusieurs essais, j'arrive à un résultat bizarre, et franchement je n'y comprends rien , beaucoup ont réussi ce tuto, et moi je dois être très bete, car je ne réussi pas du tout les mouettes, pourtant je fais point par point en suivant exactement ton tuto Pourrais tu m'aider s'il te plait ? Merci d'avance Bisous de Jacotte Voici à quoi ressemble mes mouettes | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp , merci Mer 15 Sep - 7:23 | |
| Coucou Jacotte, il faudrait que tu me dises exactement où est le problème à partir de quel étape ça ne fonctionne pas et j'essaierai de t'aider Bisous Matou | |
|
Jacotte
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp , merci Mer 15 Sep - 9:40 | |
| Coucou Matou,
En fait je ne sais pas à partir de quelle étape, je pense que c'est du début, ça me donne ce résultat à la fin de l'étape 20, pourtant je fais bien tout ce que tu as écrit, j'ai meme recommencé plusieurs fois. Je n'y comprends rien. je suis scrupuleusement toutes les étapes
Merci Matou
| |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp , merci Mer 15 Sep - 21:39 | |
| Coucou Jacotte, Je suis désolée, en rectifiant mon tuto car il y avait une erreur, j'ai oublié une ligne, et intervertis 2 autres Maintenant il est bon, j'ai vérifié, tu devrais pouvoir y arriver. Un très grand pardon Bisous Matou | |
|
Jacotte
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp , merci Jeu 16 Sep - 2:25 | |
| Merci Matou, je m'y remets tout de suite. Bisous de Jacotte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp , merci | |
| |
|