Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Araignée du soir : Espoir Mar 26 Juil - 1:31 | |
| Allo Matou, Enfin, grâce à ton aide, j'ai pu terminer mon tag animé - Juste un point concernant le filtre Visman > color fusion, à la ligne Lengh je n'ai pas laissé 140, car le résultat était trop différent (à mon goût) de la capture d'écran (peut-être aussi parce que je suis sous Windows Seven), aussi j'ai saisi à la place 82 - autre point : voici quelques minutes, ayant remarqué sur mon calque où est appliqué le filtre Oliver’s Filter/Toile d’araignée que le trait était mal centré, je suis revenu sur mon exercice, été sur le calque en question, l'ai étiré légèrement sur la gauche, ainsi le résultat est plus correct Voilà, je crois que cette fois je n'ai rien oublié. Nadège | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Araignée du soir : Espoir Mar 26 Juil - 4:15 | |
| Coucou Nadège, Ta réalisation est très belle, avec de jolies couleurs, J'aime beaucoup Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Araignée du soir : Espoir Mar 26 Juil - 6:17 | |
| Merci Matou Bonne soirée, Nadège | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée du soir : Espoir | |
| |
|