Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Araignée du soir Espoir Mar 14 Juin - 3:50
Voilà une araignée qui m'a donné bien du fil à retordre malgré toute ma bonne volonté l'animation ne faisait pas complètement ce qu'elle devait, aussi je me suis permise de la changer....et le résultat n'est pas des meilleurs à cause des couleurs du tube ou du misted.... Gros bisous... Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Araignée du soir Espoir Mar 14 Juin - 7:27
Coucou, Les couleurs collent bien avec le tuto en tout cas Et je te trouve bien sévère avec ta réalisation, qui me plait beaucoup Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Araignée du soir Espoir Mar 14 Juin - 9:34
Merci Matou de ta générosité... Gros bisous... Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Araignée du soir Espoir Ven 17 Juin - 23:35
il est superbe avec ses couleurs j'ai eu du mal sur celui ci moi aussi.
Matou parfois nous met la barre haute, mais moi pour ma part parfois je ne suis pas à la hauteur! mais Matou est trop gentille. bisous
Arlette
Sujet: Re: Araignée du soir Espoir Sam 18 Juin - 2:36
Pour celui-ci, moi aussi j'ai eu du mal..... puisque je n'ai pas eu exactement le même dessin....Gros bisous.. Arlette