| Une page se Tourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 3:32 | |
| Superbe ce tuto en hommage à Elisabeth Taylor.... J'ai gardé l'hommage mais en la représentant en Cléopâtre sur un fond d'Egypte.... et j''ai positionné mon tube à droite pour bien laisser le déroulement des pages visible.... Passes une bonne soirée et gros bisous.... Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 5:31 | |
| Coucou Arlette, Tu vois c'est en entendant un journaliste dire qu'elle était le dernier monstre sacré du cinéma américain, que j'ai eu envie de lui rendre hommage J'ai adoré tous ses films et recevant de nombreux tube d'elle je me suis dit qu'il fallait en profiter, lol Tu as eu une super idée de l'associer avec ce film qui parait-il a été un échec. Curieux moi il m'a fait rêvé ! Ta réalisation est superbe, je l'adore Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 5:58 | |
| Tu sais Matou il y a longtemps que je ne juge plus un film suivant les critiques, car pour moi cela ne veut rien dire.... et souvent les films navets me plaisent beaucoup, et d'autres oscars m'ennuient profondément.... Moi aussi je l'ai aimé dans ce film.... et c'est pour cela que je l'ai choisi, d'autant que je pouvais associer le fond avec le tube..... Merci de ton gentil commentaire.... Passes une bonne soirée Matou et gros bisous.... Arlette.... | |
|
| |
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 6:32 | |
| SUPERBE réalisation, Arlette, j'adOre P.S. : à moins qu'il vienne d'un site payant, tu ne voudrais pas partager ton tube avec moi ? | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 6:40 | |
| Merci Nadège, je pense que tu désires Cléopâtre, je te l'envoie en png par mail.... Bonne soirée et gros bisous.... Arlette | |
|
| |
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 6:43 | |
| D'avance je te remercie Arlette Bonne soirée | |
|
| |
Nadège@64
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 6:45 | |
| Comment ! Ce film un échec ? IMPENSABLE | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 6:54 | |
| et oui Nadège, j'ai comme toi été très étonné quand ils ont dit ça dans une rétrospective de la vie de Liz Taylor Bonne soirée Bisous | |
|
| |
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Une page se Tourne Mer 6 Avr - 9:25 | |
| Merci Mimi et bonne nuit... Gros bisous....Arlette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se Tourne | |
| |
|
| |
| Une page se Tourne | |
|