Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: **une page se tourne** Mer 6 Avr - 9:07
Bravo Matou bien qu'aimant beaucoup Liz j'ai choisit un tube d'Annie disparue elle aussi en ce début d'année
tube aussi de Corinne Vicaire mais il manquait le haut de la tête , j'ai donc agrandit des cheveux que j'ai arrangé avec le pinceau de clonage bisous
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: **une page se tourne** Mer 6 Avr - 10:06
Coucou Mamiemiche, Je sais que lorsque j'ai créé ce tuto je me suis dit que j'aurai pu aussi le dédié à Annie Girardot que j'aimais beaucoup Ta réalisation est très belle et l'arrangement de la chevelure est très réussie Merci de l'avoir fait Bisous Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: **une page se tourne** Jeu 7 Avr - 0:59
Merci Matou je cherchais à rendre hommage à Annie et aucun tuto me plaisait et pas d'inspiration pour le faire moi même
tu m'as donné l'occasion de faire quelque chose d'original comme ça on est satisfaite
merci pour tout bisous
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
Sujet: Re: **une page se tourne** Jeu 7 Avr - 3:31
Tres jolie michelle Bonne journée Bisous
mamiemiche
Sujet: Re: **une page se tourne** Dim 10 Avr - 22:59
Merci Laly c'est toujours un plaisir de voir des versions différentes.. gros bisous