Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chante avec les loups

2 participants
AuteurMessage
Noëlla

Noëlla

chante avec les loups Empty
MessageSujet: chante avec les loups   chante avec les loups Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:34

chante avec les loups 931356Chanteaveclesloups

Ah bien là tu m'épate et je m'épate aussi Smile je crois bien avoir réussie l'animation je me donne une bonne tape d'encouragement je me trouve bonne à 69 ans d'être capable de réaliser tes tags . Avec Mado je fais de blagues parfois en disant c'est trop beau ce que l'on fait faudrait faire une exposition .On rigole
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou

chante avec les loups Empty
MessageSujet: Re: chante avec les loups   chante avec les loups Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:46

Coucou Noëlla,
Il est vrai que toutes vos réalisations mériteraient de rentrer dans un musée dédié au PSP, tant vous avez de goût pour trouver les tubes et les bonnes couleurs
Cette nouvelle réalisation est très belle, et l'animation est réussie à la perfection
J'aime beaucoup
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net

chante avec les loups
Page 1 sur 1