Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 1:58
Bon je me suis mélangé les pinceaux j'ai honte car il n'est pas réussi
c'est avec l'animation..
bisous
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
Sujet: Re: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 2:53
Coucou mamiemiche j'ai eu le meme soucis que toi et en fait je me suis appercu qu il fallait clique sur make knockouts transparent dans xenofex lighting je te remercie pour ton gentil com je te souhaite une bonne apres midi Bisous
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 3:47
merci Laly
j'a ivu les tiens ils sont trop beau et celui avec le chat notre hotesse va apprécié bisous.
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
Sujet: Re: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 3:52
Merciiiii pour le compliment On a un professeur de talent Bisous
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 5:49
Coucou Mamiemiche, je vais rectifié le tuto, grâce à toi, je vois que j'ai oublié une précision, Désolée !! Mais ça n'enlève en rien la réussite de ta réalisation, qui reste très belle. Merci de l'avoir fait Bisous Matou
mamiemiche
Sujet: Re: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 6:14
Merci Matou
il est vrai que j'aurai dû me creuser un peu plus la tête.
j'aime le tuto mais mes rendus de couleurs finales ùme plaisent moins.
du beau travail que tu fais là Matou.
un grand Bravo bisous et merci encore Laly tu as raison matou même ignore son talent et pourtant il est grandiose.
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: chante avec les loups Jeu 17 Fév - 7:19
Coucou, je ne pense pas avoir du talent, seulement j'aime PSP, et j'essaie de faire mon possible pour que les gens prenne du plaisir. Je vous remercie pour les compliments qui me touchent plus que vous ne pouvez l'imaginer Gros bisous Matou