| Automne, Tu Arrives ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Automne, Tu Arrives ! Mer 18 Aoû - 3:38 | |
| Recoucou Matou, Il n'est pas encore tout à fait là, mais c'est un beau sujet pour un tuto.... je me suis régalée à le faire..... Gros bisous Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Mer 18 Aoû - 3:46 | |
| Coucou Arlette, Ici il fait froid, et la pluie tombe, alors on pense plus à l'automne qu'à l'hiver Alors je sais je suis en avance, 2 tutos sur l'automne vont suivre lol Ta réalisation est très belle. Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Mer 18 Aoû - 4:06 | |
| Merci Matou pour ton appréciation.... mais dans quel coin de France es-tu ? car nous dans le Var nous avons un beau soleil et chaud.... mais rassures-toi la météo a dit vendredi beau temps pour tous... Alors j'attends les 2 autres de pied ferme pour demain.... Bonne soirée et gros bisous... Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Mer 18 Aoû - 5:16 | |
| Je vis en banlieue parisienne, et on est vraiment pas gâté par le temps Je vais déménager, lol Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Mer 18 Aoû - 6:15 | |
| Tu as bien du courage de vivre autour de Paris..... avec la circulation... mais je suppose que c'est pour votre situation à toi et ton mari..... Autrement venez dans le midi ... il y fait plus chaud...Bonne soirée et gros bisous... Arlette | |
|
| |
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Jeu 19 Aoû - 6:33 | |
| Arlette je crois que je suis vraiment fatigué. bises michelle | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Jeu 19 Aoû - 6:45 | |
| Vive la rentrée scolaire Mimi.... Bonne soirée et gros bisous Arlette | |
|
| |
Mado
Messages : 445 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 75 Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Jeu 19 Aoû - 9:59 | |
| Coucou Arlette. Je n'avais pas vu que tu avais déjà fait le tag. J'aurais choisi un autre tube..... J'espère que ca ne t'ennuie pas trop. Je regarderai tous les postes avant de faire un tuto la prochaine fois. Bisous. Mado | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! Jeu 19 Aoû - 19:34 | |
| Mais non Mado, ne t'inquiètes pas pour cela, cela prouve que nous avons les mêmes goûts tout simplement... et puis j'avais changé aussi le paysage...et cela ne fait pas tout à fait pareil pour Matou...Gros bisous à toutes.... Arlette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne, Tu Arrives ! | |
| |
|
| |
| Automne, Tu Arrives ! | |
|