Messages : 445 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 75 Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada
Sujet: Automne, tu arrives! Mer 18 Aoû - 10:08
Oh la la, Matou pas déjà l'automne. Quoi que c'est ma saison préférée avec le printemps.... Très beau tuto et bien expliqué.... Bye, bye. Mado.
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Automne, tu arrives! Mer 18 Aoû - 10:18
Coucou Mado, Ici à Paris, on a l'impression d'être en Automne de puis une semaine (pluie et pas très chaud), alors ça m'inspire l'automne très belle réalisation, très lumineuse Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Automne, tu arrives! Mer 18 Aoû - 22:34
Coucou Mado, je suis mdr..... car je viens de constater que nous avons les mêmes goûts pour les tubes..... c'est vrai que cette dame était toute désignée pour servir pour ce tuto.... Bravo tu l'as bien réussi .... Gros bisous Arflette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Automne, tu arrives! Jeu 19 Aoû - 5:18
Bravo Mado c'est vraiment l'automne on y pense déjà plus qu'à l'été vu le temps... belle réalisation
Arlette tu t'es encore fait grillé pour le tube Mado a fait avant toi.
hum hum je crois que c'est bien pour cette raison qu'il faut pas prendre de retard avec les tutos, mais bon on a pas mal de stock quand même
bises
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Automne, tu arrives! Jeu 19 Aoû - 5:27
Mdr et non Mamiemiche , si tu regardes bien c'est moi qui ai fait la 1ère ce tuto....avant Mado... regardes plus bas dans la liste....Bisous Arlette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Automne, tu arrives!
Automne, tu arrives!
Page 1 sur 1