Messages : 42 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: présentation de Laura Ven 2 Avr - 20:13
Bonjour à tous
j'ai 58 ans et je suis grand mère de 3 petits garçons adorables. Je suis en région Parisienne. Complètement fada de PSP et Animation Shop Merci Matou de m'avoir ouvert la porte de ton sympathique forum J'espère que vous m'accepterez parmi vous et en attendant de mieux vous connaître je vais continuer ma petite visite Bonne Journée Invité
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: présentation de Laura Ven 2 Avr - 23:21
Bienvenue Laura J'espère que tu te plaira parmi nous, Ici aucune obligation, à part celle de prendre du plaisir avec PSP Merci encore pour ta proposition Bisous Matou P.S. : moi aussi j'habite la région Parisienne, lol
Laura
Messages : 42 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: présentation de Laura Sam 3 Avr - 22:44
Merci pour ton accueil Matou. Sans aucun doute je vais me plaire ici, car je m'y plais déjà !
zmeia
Sujet: Re: présentation de Laura Lun 17 Mai - 22:15
contente de te "connaître" laura !! moi je ne suis pas encore grand-mère (les enfants de 21, 20 et bientôt 18 ans sont encore en étude) tu es d'où en Région parisienne ? amitié
Laura
Sujet: Re: présentation de Laura Lun 17 Mai - 23:12
Coucou Zmeia tes enfants sont plus jeunes que les miens. Ils ont encore le temps avant d'être parents surtout s'ils suivent encore leurs études. Quoi que... cela peut arriver plus tôt que prévu ! je suis dans le 95, mais en limite du 78 et c'est seulement la Seine qui me sépare du 92 et toi ? Bisous
Dernière édition par Laura le Mar 18 Mai - 4:15, édité 1 fois
zmeia
Sujet: Re: présentation de Laura Lun 17 Mai - 23:31
je suis dans la Loiret, juste à la frontière entre le Loiret et le sud Seine-et-Marne !!! mon mari travaille à Paris quant aux enfants ... j'espère qu'ils ne seront pas pressés !!! par les temps qui courent, il est important d'avoir une situation !!!