Jacotte
| Sujet: Tag Lights in the Night 2 Ven 20 Nov - 1:59 | |
| Matou j'ai repris le matériel et recommencé le tuto, mais la fleur n'est pas dans les sélections, et tu n'en parles pas dans le tuto. Bisous | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Tag Lights in the Night 2 Ven 20 Nov - 5:55 | |
| Coucou jacotte, je comprends pas , Il y a 3 sélections dans le marériel et la fleur c'est le N°2 : 2 – Nouveau calque raster – Sélection/charger une sélection/à partir du disque – Choisir @matou_Lightsinthenight – Remplir de la couleur foncée – Sélection/Modifier/Contracter de 2 – Remplir de la couleur claire – Désélectionner.la sélection donne celà : Puis ça avec les couleurs Aptès il y a le N°3 3 – Ombre portée : 2, 2, 75, 5, couleur claire – Réglages/Netteté/Davantage de netteté.Je vais donc revérifier le marériel, et je vous tiens aucourant Bisous Matou | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Tag Lights in the Night 2 Ven 20 Nov - 5:58 | |
| ça y est j'ai trouvé, lol j'avais 2 sélections su même non ou presque, et j'avais choisi la mauvaise, lol, je replace le bon matériel Bisous Matou | |
|
Jacotte
| Sujet: Re: Tag Lights in the Night 2 Ven 20 Nov - 6:00 | |
| ok, je venais de revérifier, et je n'avais toujours pas trouvé, je le referais donc une 3ème fois avec la fleur. Bisous Matou et bonne soirée
Jacotte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag Lights in the Night 2 | |
| |
|