Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Be The Light Lun 24 Mar - 6:33 | |
| Hello Matou, hello le fofo Voici mon interprétation à cet autre superbe tutoriel J'ignore si cela vient de mon logiciel, toujours est il que je n'ai pas utilisé pour l'animation l'effet Color Filters Sunshine (cela faisait moche comme tout), alors j'ai appliqué tout simplement Réglage Luminosité Contraste, j'espère que ma fantaisie passera | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Be The Light Lun 24 Mar - 23:08 | |
| Coucou Nadège, Une très jolie réalisation, et si tu n'aimais pas l'effet color filters, pas de soucis, ton animation est très belle Je suis désolée pour l'oubli, je fais très atention sur les nouveaux tutos Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Be The Light Lun 24 Mar - 23:56 | |
| Merci pour ton appréciaiton ! Matou, déjà très heureuse que tu reprennes ton activité, de plus l'erreur est humaine Concernant l'effet, une fois, deux fois, le calque avec son ombre portée s'illuminait, alors tout à l'heure l'idée m'était venue, celle d'appliquer Sunshine seulement sur le calque, après avoir auparavant coché Ombre portée (hum, j'espère être claire). | |
|