Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Le Jour se Lève Ven 11 Nov - 21:56
Coucou Matou... je te souhaite un bon week-end avec ce tuto et un tube de ClaudiaViza-mujer.... Tu verras que je n'ai pas tout à fait la même déformation que toi avec mon flexify... gros bisous.. Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Le Jour se Lève Sam 12 Nov - 2:03
Coucou Arlette, Oui je vois que tes déformation sont différentes, bizarre Mais l'ensemble est très beau J'aime beaucoup merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Le Jour se Lève Sam 12 Nov - 2:06
Merci Matou... oui les déformations je les ai pourtant refaites par 2 fois pour voir si je ne m'étais pas trompée... et bien non .... Gros bisous;. Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Le Jour se Lève Dim 13 Nov - 12:32
bo,nsoir arlette
as tu vérifié les chiffres en haut car moi une fois ils étaient tous à zéro et je regardais : que les effets que je devais faire depuis je fais gaffe, la prochaine fois vérifie ce point là voir ma copie écran. bisous
Arlette
Sujet: Re: Le Jour se Lève Dim 13 Nov - 20:19
Hi hi hi, t'as tout compris, effectivement on a tellement l'habitude que j'ai tout laissé à 0... Merci ma Mimi de ton conseil.... bonne journée et gros bisous... Arlette