Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tag paysage automnal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

tag paysage automnal Empty
MessageSujet: tag paysage automnal   tag paysage automnal Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:47

hello! Matou voici ma version pour ce beau tuto !
super a faire !( cet pas si cet normal le blanc sur la déco ! cet idem sur tes création)
j'espère que ma version te plaira !
bonne fin de soirée

bises lilou

tag paysage automnal 802623PaysageAutomnallilou
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

tag paysage automnal Empty
MessageSujet: Re: tag paysage automnal   tag paysage automnal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:32

Coucou Lilou,
Je suis une bien vilaine personne
Tu as déposé tout plein de réalisation, et moi je viens pas voir
Pour les déco, le blanc est normal, lol
Ta réalisation est superbe. Je trouve que plus ça va plus tes réalisation sont belles et sans faute
Bravo !!!!
Merci pour l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

tag paysage automnal Empty
MessageSujet: kikou   tag paysage automnal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:33

Merci Matou !
suie ravie que ma créa te plaise!
tu sais matou comme je dit au amie du fofo s'entraide psp ! ou je pose mes créa d’après tes tuto !

rien, que de faire les tuto de Matou sa vaux plus que des cours de psp ou on végète souvent ) et les fille sont d’accord avec moi!

il y en a même qui mon dit avoir évoluer dans les animation alors qu’elle n'y pige rien !

ce me fait plaisir !

peso cet vrais je m 'en bien conte matou que plus je fait tes tuto plus j évolue !
j'y met tout mon cœur,cela ne me fait rien de recommencer ++ foi une création si elle est rater ou pas comme celle du tuto !

jais dit au filles du fofo de psp garder vos calque tant que le travail n'est pas terminer !cela permet de reprendre souvent une créa rater !
certaine m'écoute d'autre non !mais bon....
voilà Matou pour moi faire tes tuto cet une passion ! bien sur mes créas perso aussi surtout avec tout ce que j’apprends avec toi !
je vais poser dans la galerie que tu ma fait quelque créa que jais fait au fils des jours & pour de défit !( je suie dans le fofo de violine graphisme ) ou jesuie depuis + de 3 ans jais arrêter les cous de psp car il faut les faire dans ordre & on végète !loll


aller matou je te dit encore merci de ton travail & surtout de ton partage ! amitiés bises lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tag paysage automnal Empty
MessageSujet: Re: tag paysage automnal   tag paysage automnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tag paysage automnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysage Automnal
» paysage automnal********
» Paysage automnal
» Paysage automnal
» Paysage automnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2010 :: Vos Résutltats pour les tags 2010, Merci-
Sauter vers: