Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucher de Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado

Mado


Messages : 445
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 75
Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada

Coucher de Soleil Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil   Coucher de Soleil Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:28

Coucher de Soleil 802346Animation1 Coucou ma belle. C'est avec ton magnifique tuto que je viens te dire bonjour.... Je l'avais commencé hier mais j'avais fait une petite erreur mais qui me bloquait plus loin dans le tuto. Je l'ai recommencé et là tout semble correct. Tu as fait des petits changements sur ton site pour aller aux tutos.... Ca fait si longtemps que je ne suis pas venue. Aujourd'hui au Québec une vraie journée d'automne : pluie, vent et 9 celcius. J'espère que tu ne m'en veux pas mais Noëlla et moi on se questionne si on reste sur le groupe ou si on part.... on verra. Il me semble que je n'ai pas le temps de faire ce que je voudrais faire.... Bisous. Mado

P.S. Pas sur ton groupe, j'espère que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

Coucher de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil   Coucher de Soleil Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:20

Coucou Mado,
Heureuse de voir ta superbe réalisation et d'avoir de tes nouvelles
Ton tube et les couleurs sont super
J'adore
Oui j'essaie d'améliorer car mon fils m'a fait des critiques sur l'ergonomie, alors j'essaie d'apprendre de nouvelles choses et de les appliquer au site
Pour le reste je ne dirai rien, à part que la liberté de faire ce que l'on a envie n'a pas de prix, lol
Alors Noëlla et toi vous devez faire les choses que vous avez envie, et ce ne doit pas être une obligation
C'est pour ça que je n'impose rien, on vient ou pas, qu'elle importance, ce qui est important c'est le plaisir que vous prenez dans les choses que vous faites.
Je n'ai jamais aimé les obligations qu'imposent certains groupe ou forum
Bon sang on fait du PSP pour le plaisir, ce ne doit pas être une corvée.
Mais il faut voir si ce groupe vous apporte des connaissances supplémentaires, ça aussi ça peut être important.
De toute façon vous savez que vous êtes les bienvenues ici, quand vous le voulez
Gros bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
 
Coucher de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de Soleil
» coucher de soleil
» Coucher de Soleil
» - Coucher de Soleil -
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2011 :: Vos résultats pour les Tags 2011. Merci-
Sauter vers: