Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Reflets d'amour

2 participants
AuteurMessage
Noëlla

Noëlla

Reflets d'amour Empty
MessageSujet: Reflets d'amour   Reflets d'amour Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:05

Reflets d'amour 221842refletsdamour`
Parfois je me taperait sur la tête hier j'essayais de faire ce tuto, mais rendu à la déco avec le crochet je ne comprenais pas , me demanadant ou tu le prenais Sad idiote que je suis je ne l'avais pas vu , recommence et recommence jusqu'à ce que je décide d'arrêter et de reprendre aujourd'hui et hop voila je l'ai vu Very Happy .Quand je fesais l'effet bulle dans le 12 il y avait une bulle dans le visage ? alors je l'ai fait dans le 10 . J'ai encore le même problème avec la souris dès que je dois changer d'outil mes couleurs changent alors je présume qu'il ya un problème avec la souris donc un achat en vu en espérant que le problème se règlera fatiguant et énervant je dois tout noter les couleurs .Parfois les ordis sont bien capricieux .
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou

Reflets d'amour Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'amour   Reflets d'amour Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:17

Coucou Noëlla ,
Ta réalisation est superbe, avec un dégradé de couleurs superbe
Je viens de comprendre ton soucis, vérifie que dans la palette des calques dans styles et Textures "Tous les outils" est bien coché :
Reflets d'amour 199309BeautifulBeautiful003
Tes couleurs resteront quelque soit ton outil choisi
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net

Reflets d'amour
Page 1 sur 1