Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Album Souvenirs Ven 8 Juil - 5:43
Coucou Matou, cette fois c'est le dernier, je vais pouvoir me reposer samedi et dimanche Je trouve que l'effet subaquatique ne rend pas bien avec ces couleurs.....gros bisous... Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Album Souvenirs Ven 8 Juil - 6:32
Coucou Arlette, J'essaie d'être plus rapide que toi, mais là tu m'as battue, lol Ta réalisation est très belle, et je pense que se sont les réglages de l'effet subaquatique qui sont en cause Mais j'aime beaucoup Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Album Souvenirs Ven 8 Juil - 7:19
Merci Matou... ne t'inquiètes pas pour le week-end j'ai à faire .... alors prends ton temps pour nous concocter un tuto dont tu as le secret.... bonne soirée et gros bisous... Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Album Souvenirs Ven 8 Juil - 7:36
Bravo Arlette tu ne te laisse pas abattre comme ça hein!
moi je viens de finir Frissons il m'en reste ---7 à faire--- d'ici là Matou en aura remis d'autres. LOL
je pense que l'effet subatique n'est jamais le même même en mettant les mêmes réglages.
bisous
Arlette
Sujet: Re: Album Souvenirs Ven 8 Juil - 10:18
Et oui Mimi, je suis arrivée à me mettre à jour, ce qui me laisse 2 jours pour faire un travail de famille.... gros bisous... Arlette