Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Frissons Sam 2 Juil - 22:31 | |
| Coucou Matou, je te souhaite un bon dimanche et je t'envoie ces frissons pour toi....Je suis maintenant à jour des tutos et j'en suis bien contente... gros bisous... Arlette | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Frissons Sam 2 Juil - 22:44 | |
| Coucou Arlette, Tua vas plus vite que moi, lol Ta réalisation est très belle et lumineuse j'adore Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Frissons Dim 3 Juil - 1:26 | |
| C'est pas possible, tu as tout fait ? Matou a raison, ta réalisation est aussi belle que lumineuse, félicitations Sur ce, je te quitte Arlette car je vais déposer la mienne | |
|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Frissons Dim 3 Juil - 2:47 | |
| Merci Matou.... il m'est plus facile de faire un tuto que toi de le composer et c'est bien normal.... Et oui Nadège je me suis mise à jour....merci aussi de ton mot.... gros bisous à toutes les deux.... Arlette | |
|
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Frissons Dim 3 Juil - 10:29 | |
| Plus rapide que l'éclair mon Arlette. très belles couleurs que j'aime beaucoup.
je suis loin mais je les ferai tous.
pas demain car j'ai promis de m'occuper de la petite.
c'est les vcances scolaires donc je vais être très demandée!
bisous | |
|
Arlette
| Sujet: Re: Frissons Dim 3 Juil - 20:12 | |
| Merci Mimi, te revoilà devenue mamy pour les vacances....tu ne vas pas chômer.... gros bisous... Arlette | |
|