Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Arcades Mar 28 Juin - 9:50 | |
| Allo Matou, Depuis que j'ai installé PSP X, je peux mieux travailler sur mon ordinateur, par contre j'ai un souci avec ce filtre Visman/Smallpox pourtant il est bien dans mon dossier des filtres, mais dans mon logiciel, il est totalement absent, que ce soit dans PSP 10 ou 12. Pourquoi ? Bonne nuit, Nadège | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Arcades Mar 28 Juin - 10:09 | |
| Coucou Nadège, Ce nom doit apparaitre dans un autre filtre c'est pour ça qu'il apparait pas Pour celà il faut aller dans le dossier du filtre (Visman/smlpox.8bf) et le renommer en rajoutant par exemple un chriffre : smlpox1.8bf et là tu le verras apparaitre Bisous Matou | |
|
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Arcades Mar 28 Juin - 16:34 | |
| Bonjour Matou, Je suis désolée, mais ça ne marche toujours pas, j'attends que quelqu'un d'autre fasse cet exercice Bonne journée Nadège P.S. : peut-être que cela vient de Windows Seven ? | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Arcades Mar 28 Juin - 22:15 | |
| Coucou Nadège, Je sais qu'il y a des soucis pour certains filtres avec windows 7 Mais comme ce n'est que pour la bordure, applique un autre effets à ton goût pas grave Bisous Matou | |
|
Nadège@64
| Sujet: Re: Arcades Mer 29 Juin - 2:35 | |
| Tiens, justement j'allais t'écrire ! Comme tu viens de donner ton accord à un forum où je suis une simple membre, j'ai ainsi appris que l'on peut trouver ce smlpox = smallpox dans VM Distorsion (mis dans Unlimited 2.0).
| |
|