hello Matou voilà ma réalisation ,d'après ton beau tuto!
j'espère que ma réalisation te plaira !
je doit te dire que depuis que GIGI a reçu ton autorisation pour mettre tes tutos en ligne sur le fofo < de KARAMELLA /QUI EST ABSENTE POUR L'INSTANT 2 CET GIGI QUI Gère>et bien le forum qui se trouvé dans le sommeil .. parce-que personne ne fessais presque plus rien car rien de nouveau & les tutos que l'on nous pose pas génial/ non rien a voir avec les tien !
et bien la plus part des membre n'arrête pas de les faire ! suie ravie !
GIGI a poser certain lien des tuto & moi je pose ceux que jais fait avec les liens bien sur !et sa sa plait vraiment !
en plus je peux aider les amies vue que jais fait certain tutos & comme en plus je fait toujours des sauvegarde de mon travail au fur & a mesure que j'avance /
et bien jais pu aider par de capture !de mon travail !
!j'espère que tu va bien & que tu terminer ton déménagement
bises a plus lilou12
PS/ une chose Matou /tu sais que je t'est dit que javais un souci pour rentrer dans l forum ... en fait cet quand je veux venir & que je fait connexion & que je marque mon pseudo & mon mot de passe on me refuse tout ( que ce soit avec Mozilla ou internet explorer cet idem)
il y une seule façon pour que je puise t'envoyer mes crée ou autre cet par le bais de la page du tuto §
cet pas pourquoi ??
ENCORE MERCI BISES LILOU