Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Illusion du Présent Mer 30 Mar - 6:27
Coucou Matou... Pour faire ce tuto j'ai dû trafiquer avec un tube où j'avais un face à face dans une glace....avec une fenêtre dans le fond.... Ce qui fait que mon résultat est légèrement différent...pour que l'on ne voit pas le 2ème tube d'un côté ou de l'autre... Mais voici mon résultat.... Bonne soirée et gros bisous ... Arlette
et voici le tube qui m'a servi....
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Illusion du Présent Mer 30 Mar - 6:37
Coucou Arlette, Je dis un grand bravo pour ton traficage, Ta réalisation est magique J'adore Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Illusion du Présent Mer 30 Mar - 6:44
Merci Matou, j'avais oublié de dire que le tube est de Calguis ton amie.... Bonne soirée et gros bisous;.. Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Illusion du Présent Mer 30 Mar - 8:04
Bravo Arlette
tu t'es bien amusé.
je suis drôlement en retard dans les tutos mais avec le formatage du pc..
et aujourd'hui la soirée à Nantes mais tout est ok. bisous
Arlette
Sujet: Re: Illusion du Présent Mer 30 Mar - 10:16
Maintenant que ton pc est formaté, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie.... Bonne nuit et à demain mon amie.... Gros bisous... Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Illusion du Présent Mer 30 Mar - 10:35
Coucou Mamiemiche, Ne te soucie pas trop de ton retard , car retard il n'y a pas, on fait à son rythme, et quand on peut Ce ne doit être que du plaisir, pas une obligation Bisous Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Illusion du Présent Jeu 31 Mar - 9:56
Oh Matou c'est toujours du plaisir quand je fais tes tutos
et pour les faire je n'aime pas être dérangée
merci pour tout bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illusion du Présent
Illusion du Présent
Page 1 sur 1