laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: Reflets Printaniers Lun 28 Mar - 5:06 | |
| Re coucou Celui la il m'as donne des cheveux blancs lol!!!!!!!!!! Tu as mis au debut , ouvrir une image 500x50 lol !!!!!!!!!! J'ai fait me suis dit c'est vraiment petit ,j'ai continué ,pas de selections ,!!!!!!!!!! Pas grave comme j'ai eu un bon professeur j'ai tout recommencé J'ai ouvert une image 650x500 ,et j'ai fait la selection,tes cours on portés leur fruit ,hihihihi J'ai droit a quelle note !!!!!!!!! Merci pour ce superbe tuto Bisous Mon petit kdo Bisous Bisous | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Reflets Printaniers Lun 28 Mar - 5:26 | |
| Coucou Laly, Alors en tout premier pardon pour l'erreur, que je viens de rectifier grace à toi Je ne te donnerai pas de note, je ne me le permettrai pas, je te dirai simplement, c'est magnifique J'adore tes 2 réalisation Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: Re: Reflets Printaniers Lun 28 Mar - 5:58 | |
| Re coucou Ce n'est pas grave C'est un plaisir a réaliser ,tes tutos sont splendide J'ai adoré ton tube Gros bisous | |
|
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Reflets Printaniers Mer 30 Mar - 8:12 | |
| oh la coquine de Laly qui veut une note!!!! y a pas note on est trop douée!!!!!! j'ai honte tellement je suis en retard bisous | |
|
laly
| Sujet: Re: Reflets Printaniers Mer 30 Mar - 17:58 | |
| hihihihi !!!!!!!!!!!! on a surtout un tres bon professeur Gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets Printaniers | |
| |
|