Messages : 12 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 85 Localisation : Lanaudière - Québec (Canada)
Sujet: Top Panorama de Matou Mar 11 Aoû - 3:06
Bonjour les Amies!
Bien voilà je serai la première à venir exposer une réalisation de Matou, c'est-à-dire "Top Panorama" que voici...
J'espère que mon interprétation saura vous plaire et je remercie Matou pour ce superbe sutoriel! Bizzz * * * Denyse
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Top Panorama de Matou Mar 11 Aoû - 5:08
Coucou Denyse, C'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais de mes tutoriels J'aime beaucoup ton Top, Le choix des tubes et les couleurs, wowwwwwwwwww Merci pour cette très jolie réalisation Bisous Matou
Denyse
Messages : 12 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 85 Localisation : Lanaudière - Québec (Canada)
Sujet: Re: Top Panorama de Matou Mar 11 Aoû - 6:27
Plutôt merci à toi Matou d'avoir créé ce superbe tuto! Bizzz et bonne fin de journée! Denyse xxx
Gaby
Messages : 92 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 63 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Top Panorama de Matou Mer 12 Aoû - 0:25
Coucou les filles,moi je ne suis pas TOP mais le tuto est très bien ,ton résultat Matou est une merveille (car j'ai tout regardé... pour les yeux et la réalisation de Denyse est superbe...En tout cas BRAVO......Gaby
Denyse
Sujet: Re: Top Panorama de Matou Mer 12 Aoû - 1:49
Merci Gaby pour le compliment et je suis ravie que mon interprétation t'aie plu! Bizz et bonne journée * * * Denyse