| Le Lac ***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Le Lac ***** Dim 20 Mar - 5:29 | |
| Coucou Matou, petit problème avec ce tuto... j'ai beau chercher pour la fonction 5 , flexify 2 pour Output la fonction folding spere.... impossible de la trouver dans mon filtre..... Aurais-tu une autre solution pour faire une animation semblable ? sinon je ne pourrais pas faire ce tuto.... Merci de ton aide, bonne fin de Dimanche et gros bisous... Arlette
P.S. je me demande aussi si l'on peut rajouter une fonction dans le filtre flexify 2 sans le démonter.... | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 20 Mar - 7:31 | |
| Coucou Arlette, Tu trouveras des compléments aux filtres flexify en cliquant sur le lien http://pourleplaisirdudessin.blogdns.com/filtres.html Normalement en les installant tu auras tous les presets de flexify2 Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 20 Mar - 22:25 | |
| Désolée Matou, mais j'ai beau eu regarder dans les 2 dossiers flexify, je n'ai pas trouvé le folding spère.... Je ne pourrais donc pas faire ce tuto.... Passes une bonne journée et je te fais de gros bisous.... Arlette | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 20 Mar - 22:51 | |
| Coucou Arlette, dans la liste il se trouve en avant dernière poisition je vais chercher, pour essayer de te le donner Bisous Matou | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 20 Mar - 23:03 | |
| Je trouve pas comment faire pour le partager Je t'ai fait la forme après l'application du filtre, a toi de coloriser, et de continuer le tuto Avec toutes mes excuses Bisous Matou - Fichiers joints
- Forme.png
- (121 Ko) Téléchargé 107 fois
| |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 20 Mar - 23:33 | |
| Merci beaucoup Matou, je vais pouvoir le faire cet après-midi.... Gros bisous... Arlette | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Le Lac ***** Lun 21 Mar - 0:15 | |
| De rien, j'ai modifier le tuto pour les personnes qui comme toi n'auraient pas le preset "folding sphere" J'ai placé la forme dans le matériel, lol Merci Bisous Matou | |
|
| |
charlie7 Invité
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 24 Avr - 13:39 | |
| Coucou Matou, Sur le forum de Violine, j'ai commencé ce sublime tuto mais au niveau de l'animation, je m'y perd un peu .. J'ai bien renommé tous les cadres 1, 2, etc mais après il faut toujours reprendre le cadre 2, je pense que tu veux dire cadre 1, 2, 3, 4, 5 et 6 (animation paragraphes 4, 5, 6, 7 et et il manque le cadre 6 à répéter , donc une opération 9 et renommer l'animation 7... Merci à toi de m'expliquer afin que je puisse le terminer .. GROS BISOUS CHANTAL |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Le Lac ***** Dim 24 Avr - 21:53 | |
| Coucou Chantal, Plein de personnes ont fait ce tuto et personne ne m'a dit que j'avais fait une erreur, lol Je viens de le rectifié Avec toutes mes excuses Bisous Matou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac ***** | |
| |
|
| |
| Le Lac ***** | |
|