Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *****Portrait******

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado

Mado


Messages : 445
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 75
Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada

*****Portrait****** Empty
MessageSujet: *****Portrait******   *****Portrait****** Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:15

*****Portrait****** 340332Animation2 Coucou, il est pas difficile ton tuto Matou mais il demande beaucoup beaucoup d'attention. J'ai dû recommencer l'animation deux fois mais là je crois que tout est correct. Aujourd'hui il a fait un beau 8 celcius avec du soleil.... ca s'en vient le printemps. Mon mari qui fait du bénévolat a accompagné des personnes à la cabane à sucre. Bisous. Mado
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

*****Portrait****** Empty
MessageSujet: Re: *****Portrait******   *****Portrait****** Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:24

Coucou Mado,
Félicitations, c'est une très belle réalisation et l'animation est parfaite
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou

P.S. : Ici on a eu quelques journées plus que printanières et hier, il faisait gris et froid, aujourd'hui il fait gris un petit peu moins froid, on se croirait en automne
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
 
*****Portrait******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Portrait ~~
» --Portrait--
» Portrait****
» Portrait *******
» portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2011 :: Vos résultats pour les Tags 2011. Merci-
Sauter vers: