laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: A l'Infini Lun 14 Mar - 7:10 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Magnifiqueeeeeeeeeeeeee Splendide tuto Matou J'ai adoréééééééééééé Que de recherches ,et au final une beauté,que dit je,un art!!!!!!!!! Vraiment toutes mes felicitations Je le referai Gros bisous | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: A l'Infini Lun 14 Mar - 7:46 | |
| Merci pour tous ces compliments je ne savais pas si vous alliez aimer, car un peu différent de ce que je fais d'habitude Mais apparemment si Ta réalisation est belle et attendrissante J'aime beaucoup Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: A l'Infini Lun 14 Mar - 10:07 | |
| Laly bravo MDR la petiote trop chou..il a l'air super à faire ce tuto..
ce soir pas de tuto ou il faut faire attention car je suis HS j'ai eu kiné aujourd'hui bisous. | |
|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: A l'Infini Lun 14 Mar - 10:41 | |
| Super Laly, ton bout de chou est magnifique.... belle réussite que ce tuto... Gros bisous ... Arlette | |
|
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: Re: A l'Infini Lun 14 Mar - 17:43 | |
| Coucou merci les filles C'est vrai que je l'ai trouvé sensassionnel ce tuto Matou fait des merveilles Bonne journée Bisous | |
|