Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: A l'infini Lun 14 Mar - 3:53
Alors là j'avoue Matou que tu m'as bien eue.....Comme j'avais toujours des carrés bizarres, même en mettant à gauche, alors j'ai complètement bidouillé ton tuto... J'ai commencé par changer les mesures de la résonnance, ensuite j'ai copié la ligne de résonnance elle-même, pour la recoller sur le fond et obtenir ce résultat.... On peut dire que tu m'aurais fait chercher.... Je te fais de gros bisous malgré tout.... Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: A l'infini Lun 14 Mar - 4:25
Coucou Arlette, Malgré la différence avec mon tuto, je trouve ta réalisation superbe Je pense que tu n'a pas fusionner le tube sur le bon calque, mais peu importe, j'adore ta réalisation Merci de l'avoir fait et de t'être torturée les méninges pour lui Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: A l'infini Lun 14 Mar - 4:32
Merci Maton de ta gentillesse.... Gros bisous.... Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: A l'infini Lun 14 Mar - 10:03
Superbe ma douce Arlette et ce bleu magnifique.. bisous du soir
Arlette
Sujet: Re: A l'infini Lun 14 Mar - 10:40
Gros bisous à toi Mimi aussi....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'infini
A l'infini
Page 1 sur 1