Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
Sujet: L'Homme a la moto Dim 6 Mar - 7:15
Coucou matou Que du bonheur,merciiiiiiiiiii Tube de Garvey licence MPT 11963 Tu as dormi au moins cette nuit !!!!!!!!!!!!!! Merci pour tout ce que tu nous apprends C'est toujours un plaisir a decouvrir Bisous
HiHIHiHiHi !!!!!!!!!!! Rentre vite au chaud ils vont attraper froid Bisous
Dernière édition par laly le Lun 7 Mar - 4:48, édité 1 fois
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: L'Homme a la moto Dim 6 Mar - 8:16
Laly, que dire à part merci pour c'est 2 très belles interprétation, Superbe 1ère réalisation, et adorable pour la 2ème Merci , Merci Bisous Matou P.S. : et j'ai dormi, lol
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: L'Homme a la moto Dim 6 Mar - 13:33
Superbe Laly.
2 belles réalisations
par contre je ne sais pas si tu sais sur le 1er tu as mis un tube Garvey ces tubes sont sous licence.
bisous
tu es en avance je suis à la traîne sur les tutos de Matou.
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
Sujet: Re: L'Homme a la moto Dim 6 Mar - 18:21
Coucou merciiiiiiii Non je ne savais pas qu'il etait sous licence ,je l'ai recu du groupe de mon groupe de partage Mais j'ai la licence MPT Est ce qu'il faut que je la mette? Oui je suis en avance ,lol J'ai eu le temps hier ca m'as permis de pas trop penser Mais ca va mon fils est bien arrive en angleterre,Je vais avoir le temps en un mois Bonne journée a tous Merci a toi matou c'est toujours un grand plaisir Bisous
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: L'Homme a la moto Dim 6 Mar - 20:38
Coucou Laly, oui il faut toujours mettre le n° de licence que tu as, car sinon c'est Matou qui risque d'avoir des ennuis pour accepter des tutos sans licence.... En tout cas tuto bien réussi et j'adore le 2ème.... Gros bisous ... Arlette
laly
Sujet: Re: L'Homme a la moto Lun 7 Mar - 4:49
Merci les filles Voila j'ai marqué en dessous si ca ne va pas je la refait Bisous