mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: haute couture Mar 1 Mar - 12:49 | |
| Quel tuto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wowwwwwwwww par contre il y a quelque chose qui m'échappe au début de la première sélestion qu'il faut charger.. Matou as tu oublier de noter quelque chose car moi j'ai remplit d'une couleur mais c'est pas noté et si je ne remplissait pas j'avais un calque blanc.. ensuite j'ai pas le même résultat sur le dessin en dessous la femme.. mais tu sais j'y arrive pas toujours néanmoins voici ma version Bisou et merci pour ce travail de perfection que tu offres. | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: haute couture Mar 1 Mar - 13:23 | |
| Coucou Mamiemiche, La sélection est à charger sur le calque ou se trouve le 1èr décor, et lorsque l'on transforme la sélection en calque, on crée un nouveau calque qui contient le dessin du masque, le calque n'est pas vide, car je ne demande pas de mettre un nouveau calque raster Mais ça n'enlève en rien, la beauté de de ta réalisation, et ton animation est parfaite Merci de l'avoir fait Bisous Matou Je te mets un capture d'écran : | |
|
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: Re: haute couture Mar 1 Mar - 18:14 | |
| Coucou mamiemiche merci pour le compliment,la tienne aussi est tres jolie j'aime beaucoup les tons moi aussi j'ai eu le meme soucis que toi au debut je ne trouvais pas pour transformer en calque j'ai demande un cours privé hihihihi!!! bonne journée bisous | |
|
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: haute couture Mar 1 Mar - 21:33 | |
| Merci Matou pour l'explication
en plus tu m'as rendu service en important les kang dans unlimited car j'avais aussi le problème que hop mon psp se fermait et là j'ai importé et ça marche.
Laly merci. oui j'aime bien mon résultat mais celà aurait encore été mieux si j'avais tout compris.
bonne journée et bisous | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: haute couture Mer 2 Mar - 0:28 | |
| Coucou Mamiemiche, Devant ton soucis, j'ai rajouté un petit plus en espérant que ce sera plus compréhensif Bisous Matou | |
|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: haute couture Mer 2 Mar - 0:52 | |
| Coucou ma Mimi, je vois que Matou t'a déjà donné les explications nécesssaires.... Mais ton tube et tes couleurs sont magnifiques....et maintenant tu auras tout compris pour la prochaine fois.....et c'est super.... Gros bisous.... Arlette | |
|
mamiemiche
| Sujet: Re: haute couture Mer 2 Mar - 1:05 | |
| Merci
c'est vrai que Matou fait de plus en plus fort je crois pour notre émerveillement.
bisous | |
|