Coucou Lilou,
Ce que tu me dis me touche beaucoup beaucoup, par rapport au cours de graphisme, car pour moi c'était un partage de mes créations sans avoir la prétention d'apprendre quoique ce soit.
Je faisais de la peinture avant aussi, mais à la suite d'une chute je me suis fracturée le coude et la mobilité de mon bras droit après des complications s'en est trouvé réduite, et je ne peux plus ni pratiquer la peinture, ni mon métier d'opticien
Alors lorsque j'ai découverts ce que l'on pouvait réaliser avec PSP, j'ai eu envie d'apprendre. J'ai commencer les tutos après la perte de beaucoup de mes créations suite à un crash de mon PC
J'ai voulu pouvoir les refaire, si cela arrivait encore, et je les ai placé sur ce forum, sans penser un jour que quelqu'un viendrait pour les faire, lol
Alors à chaque fois que je vois une des réalisations déposées par l'une d'entre vous, ça me touche et ça me donne du bonheur de savoir que l'on puisse aimer ce que je fais.
Revenons à ta réalisation du jour, qui est superbe.
Les couleurs choisies donnent un effet un peu métallique et sont superbes. Le choix des couleurs sur les tubes des hommes est toujours un peu difficile, enfin c'est mon avis, lol
Quant à ta Police d'écriture elle est très belle, et je n'impose rien.
J'aime beaucoup ton résultat
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou