Messages : 445 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 75 Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada
Sujet: Moulin Rouge Dim 13 Fév - 13:23
Mon Moulin Rouge est en fait bleu hihihi. Je viens de le terminer car je l'avais commencé cet après-midi. Moi j'ai eu de la difficultée avec mon tube car lorsque je l'ai eu fini, je l'ai montré à Noëlla et elle a vu une petite bordure blanche sur le bras de la femme. J'ai réussi à effacer et ma foi ca ne paraît pas. Alors je te présente le tout. Bisous. Mado
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 13 Fév - 14:19
Coucou Mado, C'est très beau, j'aime beaucoup et ton tube est parfait Merci de l'avoir fait Bisous Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 16 Fév - 10:37
Bonsoir
il est superbe dans cette couleur. Bravo
comme je disais à Noella je regarde toutes les créations faites ici mais pas toujours le temps de féliciter mais j'admire les différents tags exposés bisous
Mado
Messages : 445 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 75 Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 16 Fév - 11:12
Merci pour le compliment. Moi aussi je regarde tout ce qui se fait sur le forum mais ne répond pas toujours mais j'apprécie vraiment les créations de tout le monde. Bisous. Mado
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 16 Fév - 21:37
Chouette réalisation Mado.....Bravo à toi.....Arrives-tu à sortir avec toute la neige que vous avez ?..... Bonne journée et gros bisous ... Arlette
Mado
Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 17 Fév - 8:07
Merci pour les compliments. Oui, oui nous pouvons sortir mais les amoncellements de neige sont très importants. Aujourd'hui par contre il fait 3 C et le soleil est de la partie. Ca sent bon le printemps.... Bisous. Mado