Noëlla
Messages : 493 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 82 Localisation : St-Hyacinthe Canada
| Sujet: La galerie Mer 26 Jan - 4:20 | |
| Ah ben là Matou tes tutos commencent à me donner une dépendance ce matin j'ai fait celui çi avant de m'habiller je vais devoir me soigner bon là j'ai eu ma dose vais travailler un peu .Bye . Parfois je trouve difficile d'appliquer color efex pour choisir les bonnes couleurs faut faire plusieurs essaies. | |
|
Mousseline
Messages : 40 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 56 Localisation : Canada/Québec/Saguenay
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: La galerie Mer 26 Jan - 9:14 | |
| Coucou Noëlla, Une nouvelle très belle réalisation. Je voudrai pas devenir une nouvelle drogue, lol Mais c'est trop gentil de votre part, et ça me touche beaucoup Merci Bisous Matou | |
|
Mousseline
Messages : 40 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 56 Localisation : Canada/Québec/Saguenay
| Sujet: Re: La galerie Mer 26 Jan - 11:01 | |
| - Matou a écrit:
Je voudrai pas devenir une nouvelle drogue, lol Mais c'est trop gentil de votre part, et ça me touche beaucoup Merci Bisous Matou mais ce n`est rien Matou , tu mérites tant avec tout ce que tu fais pour nous amuser , nous divertir , merci xxxx | |
|