| Au bout de la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Au bout de la nuit Mar 25 Jan - 7:11 | |
| Bonjour les amies, Oufffffffff me revoilà enfin , sacré filtre flexify, on peut dire qu'il m'en aura fait voir... heureusement que j'ai de vrais amis pour m'aider.... en plus je n'ai pas eu de chance cela fait 3 fois que je refais ce tuto....mais voici enfin ce que j'ai obtenu....Gros bisous à toutes..... | |
|
| |
laly
Messages : 145 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Territoire de Belfort
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mar 25 Jan - 7:20 | |
| Tres joli arlette Notre amie matou a vraiment de sublime tuto Moi je suis toujours coincée avec le filtre ,impossible de l'installé Bonne soirée,bisous | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mar 25 Jan - 7:32 | |
| Merci Laly, je suis désolée pour ton filtre, mais comme moi j'ai demandé de l'aide à un ami, je ne saurais pas trop t'aider....
Mais tu sais au moins que pour installer un filtre tu dois avoir ton psp éteint.... 2°/ le flexify te demande un code que tu dois avoir avec le filtre dans texte... As-tu bien tout mis ?
Gros bisous Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mar 25 Jan - 8:54 | |
| Coucou Arlette, Heureuse que tu aies réussi à installer flexify,car ta réalisation est vraiment belle J'adore Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mar 25 Jan - 10:59 | |
| Merci Matou, contente de revenir... Gros bisous Arlette | |
|
| |
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| |
| |
Arlette
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mar 25 Jan - 23:57 | |
| Merci Mimi, c'est beau d'avoir des amis pour t'aider.... Gros bisous Arlette | |
|
| |
Mousseline
Messages : 40 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 56 Localisation : Canada/Québec/Saguenay
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mer 26 Jan - 5:52 | |
| Ça valu la peine de persévéré car il est magnifique , bravoooooo!
| |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Au bout de la nuit Mer 26 Jan - 5:58 | |
| Merci Mousseline... Gros bisous Arlette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bout de la nuit | |
| |
|
| |
| Au bout de la nuit | |
|