participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day"
3 participants
Auteur
Messages : 42 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day" Ven 14 Jan - 5:53
Merci Matou, j'ai adoré ton nouveau tuto Voici ma version :
Bisous Laura
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day" Ven 14 Jan - 6:57
Coucou, Quel joli tube venu de mon film préféré Ta réalisation est très belle, J'aime beaucoup Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Laura
Messages : 42 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day" Ven 14 Jan - 8:57
Merci Matou pour ton appréciation. Moi aussi j'adore ce film. Je l'ai vu tant et tant de fois que je ne saurais te dire combien de fois je l'ai vu. Pour le tube, je te l'envoie par mail. Gros bisous Laura
et rien que pour le plaisir :
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day" Lun 17 Jan - 23:56
Coucou Laura, ton tuto est magnifique, toutes mes félicitations;..... Bisous Arlette
Laura
Sujet: Re: participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day" Mar 18 Jan - 0:07
Merci Arlette de ton appréciation Bise Laura
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day"
participation au tutoriel "Love, Happy Valentine Day"