| Tuto Cubes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadège@6 Invité
| Sujet: Tuto Cubes Ven 1 Oct - 19:55 | |
| Bonjour Matou, J'en suis seulement à l'étape 1 - Effet de Distorsion/Coordonnées Polaires/Rectangulaire à polaires (je coche Répétition, mais peut-être que ce n'est pas ça ?) - en utilisant le filtre Flexify, je n'ai pas du tout la même chose que ta capture d'écran (avec Flexify 2, c'est + proche, mais ce n'est pas quand même pas ça non plus) J'espère que tu pourras m'aider ... ou éventuellement quelqu'un d'autre (j'aimerais mettre le résultat dans la page Gothique de mon site). Mouchous, Nadège |
|
| |
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Tuto Cubes Ven 1 Oct - 20:45 | |
| Je laisse tomber à cause de ce filtre Ulead Effects/GifX ICI > j'arrête de surveiller le sujet. Bon week-end à tous Nadège sous un très agréable vent du sud. | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Tuto Cubes Ven 1 Oct - 22:49 | |
| Coucou Nadège,
C'est un de mes 1ers tutos, alors il faut me pardonner le manque de précision Pour l'effet Coordonnées polaire, il faut mette sur "Transparent", C'est peut être pour ça que tu n'obtiens pas le bon résultat J'espère que tu vas réussir Bisous Matou | |
|
| |
Nadège@64
Messages : 599 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 65 Localisation : Près de St Jean de Luz (côte basque)
| Sujet: Re: Tuto Cubes Dim 10 Oct - 5:44 | |
| Je viens de découvrir ta réponse, Matou Toujours bloquée sur ce filtre Ulead Effects/GifX, je vais voir : - si parmi mes relations quelqu'un le possède, - s'il n'est pas trop compliqué à installer. | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Tuto Cubes Dim 10 Oct - 6:58 | |
| Coucou Nadège, Je mets une icone qui t"envoies sur une page cachée du site où je vous donne tous les filtres que j'utilise Tu peux donc le trouver ICI : http://pourleplaisirdudessin.blogdns.com/filtres.html je me demande pourquoi personne ne pense à cliquer sur l'icone pour trouver le filtres, lol Bisous Matou | |
|
| |
Nadège@64
| Sujet: Re: Tuto Cubes Dim 10 Oct - 7:05 | |
| Nos messages se sont croisés, Malou, il est installé sur mon ordi, maintenant je l'ai à l'essai pour 15 jours | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Tuto Cubes Dim 10 Oct - 21:45 | |
| Dommage car le mien est définitif, lol | |
|
| |
Nadège@64
| Sujet: Re: Tuto Cubes Dim 10 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nadège@64
| Sujet: Re: Tuto Cubes Dim 10 Oct - 23:29 | |
| Ne vous gênez pas, si vous avez de rire, allez y Concernant le filtre, j'ai effectué une procédure supplémentaire, on dirait que ça a marché (je ne lis plus qu'il y a 14 jours d'essai), ensuite voici ma capture d'écran, vous comprendrez après ça pourquoi ça ne fonctionne pas : Pour la 1ère fois dans ce forum, je me sens vraiment débutante | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Tuto Cubes Lun 11 Oct - 14:32 | |
| Coucou , as-tu bien choisi "3D Map", avec l'option "Cube", je pense que tu t'es trompé et que tu as choisi "cube" Bisous Matou | |
|
| |
Nadège@64
| Sujet: Re: Tuto Cubes Lun 11 Oct - 18:08 | |
| Tu as raison, Matou, j'avais tout de suite cliqué sur Cube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Cubes | |
| |
|
| |
| Tuto Cubes | |
|