la j'ai toujours un probleme avec l'animation je vais sur heberger une image je prend le lien du milieu mais je n'ai pas d'animation la sur cette image j'ai ajoute ma touche perso ,j'espere que cela ne pose pas deproblemes bisous a toutes jean pierre
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: melancolie Dim 5 Sep - 7:03
Coucou JP, très jolie réalisation, et mes tutos restent une base pour vous permettre de donner libre champ à votre créativité Les touches personnelles ne me gênent absolument pas. Surtout que tu as de très belles touches perso Merci de l'avoir fait Bisous Matou
jp.rigon
Sujet: Re: melancolie Dim 5 Sep - 7:11
merci matou j'ai toujours detester le copier colle qui gene pour la creativite la maintement ca marche mais j'ai fait beaucoup de crayions sr ton site alors soit pas surprit d'en voir a la suite bisous jean pierre
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: melancolie Dim 5 Sep - 7:14
Bravo JP tu as démarré très fort sur les tutos aujourd'hui.... Et tu vas pouvoir te régaler avec les tutos de Matou, qui nous laissent libre cours pour les faire.... Bonne soirée et à demain.... Arlette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: melancolie
melancolie
Page 1 sur 1