Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Miroir-soleil Ven 3 Sep - 6:49
Coucou Matou, chouette tuto original....simplement placer le tube en 11 à gauche de préférence... Pour le filtre sapphire, j'en ai beaucoup mais justement il me manquait celui indiqué alors j'ai dû improvisé... Bonne soirée et gros bisous....
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Miroir-soleil Ven 3 Sep - 7:50
Coucou Arlette, Alors déjà merci pour avoir relevé l'erreur, je vais la corrigée de suite Pour le filtre tu pouvais le télécharger ici : http://pourleplaisirdudessin.blogdns.com/filtres.html Quant à ta réalisation elle est très belle Merci de l'avoir fait Bisous Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Miroir-soleil Ven 3 Sep - 19:41
Merci Matou et Mimi...... Matou j'avais bien téléchargé ton filtre mais il allait de 1 à 100 et c'est le 0139 qu'il fallait... et même dans mon Unlimited, il me manquait aussi..heureusement que c'est pour le cadre que j'en avais besoin et pas pour le tuto lui-même.... Bon week-end les amies et gros bisous....Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Miroir-soleil Ven 3 Sep - 22:46
Coucou Arlette, c'est ma faute, c'est ma très grande faute Avec le crash de mon serveur, j'ai oublié de remettre la nouvelle page de filtres ou il y a tous les filtres sapphire Je viens de le faire Comme ça vous les aurez tous Pardon Bisous Matou
Arlette
Sujet: Re: Miroir-soleil Sam 4 Sep - 0:54
Mais tu es toute pardonnée Matou.... je trouvais bien bizarre de ne pas l'avoir trouvé dans la liste, mais bon je comprends pourquoi maintenant... je vais aller les mettre à jour ces fameux filtres.... Merci beaucoup à toi et gros bisous.... Arlette