Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Mélancolie Ven 27 Aoû - 4:39 | |
| Mdr..... Attention pour celles qui vont faire ce tuto... il y a une petite différence entre le 7 et le 8 dans la rotation libre.....Pour le 8 , il ne fait pas cocher "pivoter" car le résultat n'est pas le même....Ton tuto est bon Matou rassures-toi, mais moi je me suis fait piéger à ce niveau et j'ai cherché un moment où était l'erreur... Mais j'ai trouvé.... Bonne soirée et gros bisous Arlette | |
|
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 27 Aoû - 6:17 | |
| Coucou A quoi ça sert que je fasse des captures d'écran, lol
Heureuse que tu aies trouvé car ton résultat est sublime merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 27 Aoû - 6:29 | |
| Oui heureusement, mais il ne faut surtout pas aller trop vite....mdr sinon on se plante... Merci pour ta gentillesse Matou, bonne soirée et gros bisous.....Arlette | |
|
B@bé
Messages : 31 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 72 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Mélancolie Sam 28 Aoû - 8:02 | |
| Bonsoir Arlette et bien sûr ntre MATOU qui réalise ces SUPERBES TUTOS.
Une bien joli mélancolie que voilà ! Je viens de faire un tour histoire de me "vider la tétoune" et c'est vraiment du beau travail
Bonne soirée et gros bisous.
Surtout n'arrête pas PR NOS YEUX que du bonheur | |
|
Arlette
| Sujet: Re: Mélancolie Sam 28 Aoû - 20:14 | |
| Merci B@bé de tes compliments...Bon dimanche et gros bisous mon amie.... Arlette | |
|