Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Manoir hanté Mar 24 Aoû - 2:18
Coucou Matou, ton tube va super pour le sujet....mais je suis mdr.....car pour avoir exactement comme toi avec les araignées dans les coins à droite, il y a un dupliquer qui a été omis..... En 7 - Dupliquer - Image/renverser - Fusionner avec le calque du dessous - DUPLIQUER effets de distorsion..... sinon nous perdons les petites toiles d'araignées... mais je me suis bien amusée quand même.... Gros bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Manoir hanté Mar 24 Aoû - 7:02
Coucou Arlette, J'adore ta réalisation, elle est magnifique Je vais encore me flageller, lol Je vais rectifier le tuto, merci pour la correction Merci de l'avoir fait Bonne soirée Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Manoir hanté Mar 24 Aoû - 8:59
J'adore!
moi qui aime bien le gothique aussi il est super beau. le temps que j'y sois rendu je n'aurai pas besoin de flageller Matou
bises michelle-mamiemiche
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Manoir hanté Mar 24 Aoû - 19:22
Merci Matou et merci Mimi.....Tu as de la chance Mimi tu n'as pas à chercher... et je vais finir par passer pour un bourreau avec Matou.....Allez bonne journée à toutes les deux et gros bisous... Arlette