Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Tournesol Sam 21 Aoû - 3:14
Coucou Matou, je suis déjà là.... je ne peux pas résister aux nouveautés....mdr Un tout petit détail : je crois qu'en 17, il fallait fusionné avec le calque de dessous et surtout j'ai dû mettre en 18 une bordure de 35 car sinon il manquait 3 pixels au cadre... sinon c'est un très beau tuto avec un tube de Guismo... Le suivant sera pour demain.....Bonne soirée et gros bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Tournesol Sam 21 Aoû - 3:50
Coucou Arlette, Tuto rectifié, heureusement que tu es là ! Très belle réalisation, couleur tournesol, j'aime beaucoup Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Tournesol Sam 21 Aoû - 4:04
Ne t'inquiètes pas Matou, je te comprends,c'est un gros travail que de faire tous ces tutos et de ne rien oublier lorsque tu les transcrits et si je peux t'être utile en les essayant, pas de problème, c'est avec plaisir...Bonne soirée et gros bisous Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Tournesol Sam 21 Aoû - 10:51
Superbe mon arlette
joli comme tout
tu te rend comptes j'ai 5 tutos de retard!!!
mais bon je suis trop heureuse de vivre un peu dehors. et j'avais la plus grande de mes petites filles qui nous a regardé faire la gelée de mûres et qui nous a bien aidé.
vous en faite pas la rentrée des clasees les petits partis à lécole je vais faire ces jolis tutos. bises. michelle
Arlette
Sujet: Re: Tournesol Sam 21 Aoû - 20:15
Merci Mimi pour ton appréciation.....Tu es en retard, mais tu auras au moins l'avantage que les tutos auront été essayés mais par contre il te faudra regarder les tubes que j'ai pris....tu vas bien t'amuser.... Gros bisous et bon dimanche... Arlette