Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Le Livre de la Vie Lun 16 Aoû - 5:48
Alors là bravo Matou, tu nous l'as bien concocté celui-ci et tu peux voir que j'ai retrouvé le lien que j'avais perdu... Ce tuto m'a tellement plû que je vais t'en faire deux.... Voici le 1er qui est une fantaisie de ma part....car j'ai voulu assortir l'animation aux couleurs du bonnet de mon tube....tout en restant dans un fond glycine... Demain je t'en ferais un plus sérieux....Bonne soirée et gros bisous... Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Le Livre de la Vie Lun 16 Aoû - 10:40
Coucou Arlette, Il est superbe avec toutes ces couleurs, lol Très original Merci pour le compliment Et merci pour l'avoir fait, et pour vouloir le refaire, lol Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Le Livre de la Vie Lun 16 Aoû - 23:00
Bonjour Matou, Et voici ma 2ème version promise avec un tube plus approprié au Livre de la Vie..... Les roses que tend mon tube sont pour toi pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous.... Tubes de Claudia viza mujer et anna.br ....Gros bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Le Livre de la Vie Lun 16 Aoû - 23:53
Coucou Arlette, un grand merci pour ces fleurs, elles me touchent beaucoup Ta réalisation est comme à son habitude très belle, avec ce choix de tube qui colle vraiment bien au tuto Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Sujet: Re: Le Livre de la Vie Mar 17 Aoû - 0:59
Merci Matou... et maintenant au suivant.... Gros bisous Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Le Livre de la Vie Mar 17 Aoû - 7:36
Superbe Arlette
toi aussi je sais que tu aimes rendre un tuto le plus agréable possible.
sois sûre que tu y arrives parfaitement.
bises
michelle
Arlette
Sujet: Re: Le Livre de la Vie Mar 17 Aoû - 19:33
Merci Mamiemiche, toi aussi tu arrives à faire de belles choses.... Gros bisous Arlette