Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Blessing from above Lun 16 Aoû - 1:14
Coucou Matou, mamiemiche m'ayant coupé l'herbe sous les pieds pour le tube... j'ai donc changé celui-ci.... Bonne journée à toutes et gros bisous Arlette....
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 1:51
Coucou Arlette, Je suis bien contente qu'elle t'ait couper l'herbe sous les pieds pour le tube, car celui là est magnifique J'adore ta réalisation Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 2:28
Dis-moi Matou tu ne serais pas un tantinet moqueuse ou chipie ? En tout cas merci de ton appréciation.... Gros bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 3:17
Moqueuse Moi ? Non pas du tout, lol Bisous Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 4:56
Bonjour mes adorables femmes
je suis MDR!!!!
car hier soir je dis si Arlette a ce joli tube vert elle va le choisir pour faire ce tuto , et évidemment je suis tombé en plein dessus!!!
mais comme dit Matou tant mieux parce que le tube que tu as choisit est vraiment d'une grande beauté
et convient tout à fait.
bises à vous
et Bravo encore Arlette pour ce si beau résultat.
Arlette
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 5:31
Tu peux rire Mimi, évidemment nous avons les même goûts, alors difficile de ne pas tomber sur le même tube...
Mais heureusement que j'ai du stock quand même, et merci pour ton appréciation.... Bonne soirée et gros bisous....Arlette
Mado
Messages : 445 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 75 Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 10:05
Il est vraiment beau ton tag. J'ai le même problème avec mon amie Noëlla. Parfois sans se le dire, on choisit le même tube. On a souvent les mêmes goûts. Bravo et bisous.
Arlette
Sujet: Re: Blessing from above Lun 16 Aoû - 21:00
Merci Mado.... Bonne journée et gros bisous Arlette