Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: La ronde du temps Ven 13 Aoû - 5:23
Coucou Matou.....Me voici avec ce très beau tuto qui m'a permis d'apprendre à ramener une animation dans mon psp.... c'est super....Un tout petit truc j'ai mis ma vitesse d'animation à 10 car je préfère tout simplement.... Gros bisous et au suivant.... Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: La ronde du temps Ven 13 Aoû - 6:33
Coucou Atlette, Une très belle réalisation, très lumuneuse Pour la vitesses je la mets à titre d'indication, mais comme toujours c'est libre de choix votre goût a la primeur Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: La ronde du temps Ven 13 Aoû - 6:39
Merci Matou , c'est un plaisir de faire tes tutos, car tu es toujours contente de nos résultats...et nous nous y apprenons toujours quelque chose de nouveau....Bonne soirée et gros bisous Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: superbe Sam 14 Aoû - 4:22
Bravo Arlette
ce tuto m'a l'air très attirant mais je ferai dans l'ordre car avec la maison pleine j'ai pris du retard