Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Ouest Sauvage Jeu 12 Aoû - 21:34
Bonjour Matou, tu verras que mon flexify a encore fait une légère différence avec toi....et pour obtenir le même résultat que toi sur le mot Ouest Sauvage, j'ai dû faire l'ombre portée avec la couleur claire....Mon paysage est une composition perso...Mais voici ce que j'ai obtenu ..... Gros bisous à toutes Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Ouest Sauvage Ven 13 Aoû - 2:31
Coucou Arlette, Ben oui, c'était la couleur claire, lol J'ai rectifié, j'ai la tête à l'envers Ton interprétation est très belle, même si flexify fait des siennes Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Ouest Sauvage Ven 13 Aoû - 2:51
hi hi hi je vois tout....j'ai déjà été appelée oeil de lynx...mais cela peut rendre service parfois... Merci de ton appréciation... Gros bisous Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Ouest Sauvage Sam 14 Aoû - 4:28
coucou Arlette
je regarde pour toutes les dernières oeuvres des filles
c'est vraiment beau
Matou travaille fort pour nous faire plaisir. et c'est enrichissant de voir les différentes versions
bravo à toi encore une fois. bises
Arlette
Sujet: Re: Ouest Sauvage Sam 14 Aoû - 4:41
Merci Mimi, et oui Matou travaille très fort pour nous, et nous nous essayons de lui faire plaisir avec nos interprétations.... Bonne soirée à toutes et gros bisous Arlette