Messages : 493 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 82 Localisation : St-Hyacinthe Canada
Sujet: trou noir Mer 11 Aoû - 2:23
Falit pas être déranger durant ce tuto . J'espère que mon animation est correct. J'ai hâte d'être opérer sa ne va pas bien aujourd'hui j'ai ouvert l'ordi pour poster ce tag parce qu'hier je ne pouvais pas . Congé d'ordi pour aujourd'hui à la prochaine
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: trou noir Mer 11 Aoû - 3:11
Coucou Noëlla, tout est parfait, le choix du tube et l'animation Courage, pense que tu ira mieux bientôt On est avec toi Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: trou noir Jeu 12 Aoû - 1:38
Courage Noëlla pour ton opération ... mes gros bisous t'accompagnent... Arlette
Noëlla
Messages : 493 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 82 Localisation : St-Hyacinthe Canada
Sujet: merci Ven 13 Aoû - 2:23
mon mari est allé à l'hôpital pour s'informer de la date de mon opération , je suis cédulé pour le 3 septembre mais s'il ya une cancélation je passerai avant.Mon anniversaire de mariage est le 4 je serai pas bien en forme pour fêter sa fera 49 ans que nous sommes marié.Je ne suis pas en forme depuis quelques jours j'ai ouvert l'ordi pour mes messages mais je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit. Merci pour ton encouragement
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: trou noir Ven 13 Aoû - 3:20
Coucou Noëlla, Tu le fêtera un peu plus tard, et mieux, car tu seras en pleine forme, c'est ce qu'il faut te dire L'important c'est ra santé, et je suis sure que ton mari est d'accord avec moi Bisous Matou