Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: it s Always Jeu 5 Aoû - 9:08
hum Matou tu fourmilles d'idées.
et j'ai vu le petit nouveau qui va être encore une merveille à faire.
c'est pas pour te gonfler les chevilles comme on dit chez nous mais franchement des tutos avec un tel travail chapeau!
ma version..de it s Always
bises
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: it s Always Jeu 5 Aoû - 12:30
Coucou Mamiemiche, Très jolie réalisation, avec un nouveau tube superbe Très lumineuses couleurs Merci de l'avoir fait Bisous Matou P.S. : pour mes chevilles ça va, lol
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: it s Always Jeu 5 Aoû - 23:37
Bravo Mamiemiche.... Matou a raison de dire qu'il est très lumineux ton tuto... Splendide.... Mais moi je suis colère contre Casimages..... il est coincé ce matin.... impossible d'envoyer....
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: it s Always Ven 6 Aoû - 2:52
Coucou Matou, bon ce n'est pas parfait comme image mais j'ai tout de même trouvé le moyen de poster mes tutos.... Il suffit de cliquer sur cette image, et encore une autre fois et tu l'auras en grand.... Gros bisous Arlette
Image corrigée par Casimages...
Dernière édition par Arlette le Ven 6 Aoû - 6:33, édité 1 fois
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: it s Always Ven 6 Aoû - 5:18
Coucou Ouiiiiiiiii, je la vois Très joli monsieur pour une très belle réalisation Merci de l'avoir fait Bisous Matou
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: it s Always Ven 6 Aoû - 5:23
Oh Arlette le regard du monsieur!
mais bon dans mes rêves
bisous
Arlette
Sujet: Re: it s Always Ven 6 Aoû - 5:48
Merci Matou..... Mimi tu es une coquine..... Bonne soirée à toutes les deux et gros bisous Arlette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it s Always
it s Always
Page 1 sur 1