| Life is too short | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Life is too short Mer 4 Aoû - 0:18 | |
| Coucou Matou, il ne faut pas te quitter des yeux, car tu créés sans arrêt.... Voici le premier des 3 derniers..... Merci encore pour tous ces tutos.... Gros bisous Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: Life is too short Mer 4 Aoû - 1:08 | |
| Coucou Arlette, En fait hier j'étais en forme, lol J'aime beaucoup ta réalisation, et le tube choisi Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: Life is too short Mer 4 Aoû - 3:43 | |
| Merci Matou, c'est toujours un plaisir de faire tes tutos et de trouver les bons tubes..... Bon maintenant à la cookie.... A plus sur la ligne, gros bisous Arlette | |
|
| |
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Life is too short Mer 4 Aoû - 10:41 | |
| Bravo Arlette tu courses Matou je fais de même mais je suis en retard car aujourd'hui j'étais de sorti mais demain il fera clair. 3 beaux tutos à faire parmi les nouveautés et ceux de 2009 que je fais en attendant les nouveaux bises | |
|
| |
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Life is too short Jeu 5 Aoû - 0:50 | |
| Ma version de ce superbe tuto tube papy merci Matou bises | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: Life is too short Jeu 5 Aoû - 3:18 | |
| Wouah Mamiemiche, tu t'es éclatée avec le tube de papy Jack... Il est super....Belles couleurs aussi.... Oui je course Matou mais en ce moment j'ai ma fille et mon gendre et je peux faire moins de tuto... Bravo en tout cas pour celui-ci... Gros bisous Arlette | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Life is too short Jeu 5 Aoû - 4:04 | |
| Coucou Mamiemiche, Que c'est beau, j'adore la couleur, quant au tube il est magnifique Très belle réalisation !! Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
| |
mamiemiche
| Sujet: Re: Life is too short Jeu 5 Aoû - 4:11 | |
| Merci Matou
mais tu es loin d'imaginer de savoir le plaisir que tu donnes gracieusement.
bisous michelle | |
|
| |
Matou Admin
| Sujet: Re: Life is too short Jeu 5 Aoû - 4:34 | |
| Merci Mamiemiche, il est vrai que lorsque je crée un tuto, j'espère toujours que le plaisir que j'ai pris à le créer, sera au moins aussi grand pour les personnes qui vont le faire. Alors toutes vos appréciations me vont tujours droit au coeur Bisous Matou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life is too short | |
| |
|
| |
| Life is too short | |
|